Latest posts

Appliquer les Strass

Comment appliquer des bijoux dentaires avec le kit Professionnel

Introduction

L'ajout de bijoux dentaires peut être une façon amusante et unique d'améliorer votre sourire. Avec le kit Professionnel, vous pouvez facilement appliquer des bijoux dentaires sur les dents de vos clients. Dans ce blog, nous vous guiderons à travers le processus étape par étape d'application de bijoux dentaires à l'aide du Start Kit.

Préparation à la procédure

Avant de commencer, assurez-vous de disposer de tous les composants nécessaires du kit Professionnel. Cela comprend de l'eau, des rouleaux de coton, l'attrape strass, du liant, une micro-brosse, un composite fluide et un photopolymérisable.

Commencez par retirer l’embout protecteur du photopolymériseur et gardez l’écran de protection à portée de main. Assurez-vous que le bijou est orienté vers le haut.

Il est important de toujours utiliser une nouvelle paire de gants pour chaque client afin de maintenir la propreté et l'hygiène.

Nettoyer la dent

Avant d’appliquer le bijou dentaire, il est crucial de bien nettoyer la dent. Commencez par placer un rouleau de coton sous la lèvre, au-dessus de la dent, pour éviter toute interférence de la lèvre et garder la dent sèche.

À l’aide d’un rouleau de coton sec, frottez doucement toute la dent par mouvements réguliers vers le bas. Cela éliminera toute humidité ou débris de la surface de la dent.

Application du gel de gravure

Une fois la dent propre, il est temps d’appliquer le gel mordant. Appliquez le gel de gravure bleu sur une zone légèrement plus grande que la taille du bijou Twinkles. Laissez le gel agir pendant 20 secondes pour garantir une bonne adhérence.

Après 20 secondes, retirez le rouleau de coton et essuyez le gel dans un mouvement vers le bas. Ensuite, prenez un rouleau de coton humide pour humidifier la surface de la dent. Essuyez la dent avec un rouleau de coton sec jusqu'à obtenir une surface large et laiteuse. Ceci est important pour obtenir un attachement ferme.

Si la surface n'est pas givrée, répétez la procédure jusqu'à obtenir la surface de collage souhaitée.

Application du collage

Appliquez ensuite une fine couche de bonding sur la zone givrée à l'aide d'un micro-pinceau. Assurez-vous de couvrir uniquement la zone souhaitée avec le collage.

Il est maintenant temps d'appliquer le composite fluide. Appliquez le composite sur une zone légèrement plus grande que la taille du bijou et à peu près de la même épaisseur. Utilisez l'attrape strass pour prélever le bijou. Assurez-vous de pouvoir différencier le haut du bas du bijou.

Placez le bijou au milieu du composite. Une fois en place, il adhère au composite fluide. Retirez l'attrape strass en la tournant légèrement. Utilisez une sonde pour pousser doucement le bijou un peu dans tous les sens afin de permettre au composite fluide de recouvrir les côtés du bijou.

Pour les cristaux, il est particulièrement important de veiller à ce que le verre ne se sépare pas de la feuille. Le composite doit couvrir la moitié des côtés du bijou et s'amincir autour du bijou, mais il ne doit pas couler en dehors de la zone préparée.

Fixer le strass

Une fois le bijou correctement positionné, utilisez la partie arrondie de la sonde pour plaquer délicatement le bijou contre la dent. Réglez-le aussi près que possible de l'émail. Faites attention à ne pas mettre de composite sur le bijou.

Il est maintenant temps de soigner le joyau. Photopolymérisez le bijou dans un angle de 45 degrés dans les quatre directions pendant 20 secondes chacune, pour un total de 80 secondes. N'oubliez pas de ne pas regarder directement la lumière et utilisez le bouclier orange comme protection.

Ce processus de durcissement verrouille mécaniquement le bijou en place. Avec de la pratique, cette procédure peut être réalisée en moins de 10 à 15 minutes.

Conclusion

L'ajout de bijoux dentaires peut être un moyen rapide et facile d'ajouter de l'éclat à votre sourire. Avec le kit Professionnel, vous pouvez appliquer en toute confiance des bijoux dentaires sur les dents de vos clients.

Pour plus d’informations et pour découvrir des services supplémentaires, visitez notre site Web. Bonne chance avec votre nouveau service et profitez des beaux sourires que vous créez !

Posted in: Nos Articles

Leave a comment